Monday 19 September 2011

Windows 10 (Version Univers intersideral)!!!



J’ai un modèle de laptop antédiluvien (j’exaggère a peine) que j’ai nommé Acer-Tausore.
Il est lent…mais leeeeennnnt. Il m’arrive souvent d’abandonner en pleine tache une commande aussi simple que “ ouvrir fenetre”. Quand je persiste, mon seul lot de consolation c’est un crash…

Je ne m’y fais pas. Je me bats a coups de défragmentations, de suppression de programmes superflus et autres manigances qui me passent par la tete ( je ne suis pas tres callé en informatique).

Quand j’y pense, je n’ai jamais vu un systeme informatique ou une base de donnees qui fonctionne sur Windows a 100% sans crash monumental de temps a autre. Pourtant ils n’ont pas tant que cela a gérer…

Et si l’univers etait géré par un systeme aussi inapte?

Qui sait, on se reveillerait un jour et la gravité est triple de sorte qu’on est tous lent et qu’on ne peut pas faire grand chose? Ou encore on se reveillerait un jour et il ferait encore nuit parce que tout le système a subi un crash? Ou encore le soleil ne se lève pas pendant une semaine? Ou ne se couche pas pendant une semaine? Ou encore on se reveille un jour pour constater que les prinicipales lois physiques ne sont plus en vigueur? Plutot que de flotter dans la mer, on devient plus lourd et on coule? Plutot que bouillir, l’eau explose? Les corps celestes, plutot que de suivre une trajectoire fixe partent dans tous les sens?

Ben heureusement que l’univers n’est pas régi par un Bill Gates glorifié….

Written by

I am a creativity addict. As soon as I gained the ability to string together a sentence or two, I invented stories on the spot to get our local pharmacist to give me sweets. Then I started drawing and painting coming strips for my schoolmates. In my mid teens, I started playing the keyboard, composing and singing. Music is a big part of me to this day. Meanwhile, with a bit of encouragement, I started to dance, then it turned into another passion. I did popping, break dancing, zouking. I won talent contests with the skill. Then I started writing…Dillettante? moi? :P

0 comments:

Post a Comment

© 2014 All rights resevered. Designed by Behramand